Expertise, sensibilité esthétique et expérience dans ce site web !

Sociétéil y a 6 ans
Expertise, sensibilité esthétique et expérience dans ce site web !

Pour accompagner la naissance de Deal Hydraulique, une nouvelle identité visuelle et un nouveau site web ont été conçus.

Codes universels pour l’identité visuelle

Du bleu et une typographie ronde qui expriment l’eau, des éléments graphiques reprenant la forme de gouttes… L’identité visuelle de Deal est forte et renvoi de manière évidente aux expertises de l’entreprise.

Un site pour mettre en valeur les réalisations

Quoi de mieux que les réalisations pour faire valoir son savoir-faire ?
Deal hydraulique a donc pris le parti d’alimenter largement son site avec de belles photographies de fontaines, d’arrosage, de pompage et de jeux d’eau.
Comme pour des œuvres d’art, elles sont toutes regroupées dans une « Galerie », disposant d’un filtre.
Vous retrouverez évidemment pour chacune des expertises une description détaillée illustrée par des réalisations.

Et bien sûr, pour nous contacter, un formulaire de contact simple et rapide est à votre disposition !

Partager