DEAL HYDRAULIQUE, expert pompage et relevage

Deal Hydraulique réalise le transfert de l’eau brute – eau non traitée, eau de forage ou récupération d’eau de pluie – des eaux usées et de l’eau potable, par le biais de stations de pompage et de relevage, pour le compte des collectivités territoriales, des entreprises et des particuliers.

Objectif : alimenter en eau les terrains de sport, la partie engazonnée des lignes de tramway, les cultures agricoles et plantations horticoles (maraîchage, plein champ, sous serre…).

Choix et installation du groupe de surpression

Un groupe de surpression est destiné à remettre en pression un réseau (système d’arrosage automatique, d'adduction d’eau potable) selon le débit et la section des canalisations. Deal Hydraulique met en place une pompe de surface avec un réservoir tampon, afin d’obtenir une pression supplémentaire.

Captage d’eau pour arrosage automatique ou remplissage de cuve

Pour le compte des collectivités territoriales, des entreprises et des particuliers, Deal Hydraulique réalise le pompage de l’eau issue d’un forage ou d’un puits, par le biais d’une pompe immergée, afin de l’acheminer vers un système d’arrosage automatique ou une cuve de stockage.

Conception et réalisation de stations de pompage

Dimensionnement, armoire électrique, surveillance de la montée de l’eau (en station enterrée) … Deal Hydraulique conçoit et réalise une station de pompage complète, dans un local technique enterré ou de surface. L’entreprise gère également la partie génie civil du chantier.

Maintenance, réparation

Deal Hydraulique assure auprès de ses clients la maintenance et la réparation (notamment le remplacement des pompes) de l’ensemble de ses installations de pompage et de relevage.